Javier Bardem en Barbe-Noire pour affronter Peter Pan ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Selon les informations exclusives du site Deadline, l’acteur Javier Bardem aurait été approché par la Warner afin de camper le rôle de Barbe-Noire dans «Pan», un film sur Peter Pan actuellement en phase de développement et qui devrait être réalisé par Joe Wright.


Annonces

A en croire le célèbre site américain, les négociations entre Javier Bardem et la Warner seraient bien avancées mais aucune confirmation officielle n’est tombée pour le moment.

Pour l’instant, mais rien n’est arrêté, pas de Capitaine Crochet à l’horizon. C’est les fans de Monsieur Mouche, le fidèle parmi les fidèles de Crochet, qui risquent d’être déçus.

Cette nouvelle version, basée sur un scénario écrit par Jason Fuchs, est censée revenir sur les origines de Peter Pan, un héros créé par J.M. Barrie.


Annonces

L’occasion de suivre les aventures d’un jeune orphelin (ndrl : Peter Pan) qui,  après s’être rendu pour la première fois au Pays Imaginaire, va devenir le chef de la rébellion contre de méchants pirates.

Trois projets autour des aventures de Peter Pan existent actuellement. Celui de la Warner que nous venons d’évoquer, mais aussi ceux de Disney et de la Columbia.

Trop de Peter Pan ne risque t-il pas de tuer Peter Pan ? D’où vient ce regain d’intérêt pour le héros de notre enfance ? Les scénaristes seraient-ils en manque d’inspiration ces derniers temps ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces