Jean Dujardin confirme sa rupture avec Alexandra Lamy



0
(0)
Jean Dujardin et Alexandra Lamy
Crédits : PR Photos

Annonces

Il y a quelques mois de cela, c’était au printemps dernier, l’attaché de presse de Jean Dujardin démentait la rumeur selon laquelle l’acteur oscarisé et Alexandra Lamy s’étaient séparés.


Annonces

Quelques mois plus tard et devant plusieurs médias, dont Europe 1 et BFM TV, Jean Dujardin a officiellement annoncé la fin de sa belle histoire avec Alexandra.  Il s’exprimait en marge de la remise du 67e Prix du quai des Orfèvres qui avait lieu à Paris.

Très certainement lassé, pour ne pas dire exaspéré, par tout ce qui a été dit ou écrit ici sur le sujet, il a ainsi déclaré:

« Ça fait 8 mois que la presse people essaie de me faire passer pour un dépressif, pour un alcoolique, pour un coureur, pour tout ce qu’on veut. Ils sont en train de créer une saga. Ce n’est ni plus ni moi que l’histoire d’un couple qui se sépare. Comme n’importe qui, comme n’importe quel couple ».


Annonces

Histoire de rassurer ses fans, et face aux titres « chocs » de certains titres de la presse people, il a aussi rajouté « Rassurez-vous, je tourne en ce moment, je vais bien. Je vais même très, très bien, je suis très heureux. »

Bref c’est une page qui se tourne pour ce couple qui en 2012 était arrivé en tête des couples préférés des Français dans un sondage de l’institut Harris Interactive pour le magazine Gala.


Jean Dujardin: « rassurez-vous je vais très bien… par BFMTV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces