Kanye West et Barack Obama…. le courant ne passe plus !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« Ils se sont aimés » pourrait-on écrire à leur sujet. Oui mais comme dirait l’autre « ça, c’était avant ! Alors que les deux hommes ont affiché une certaine complicité par le passé, leurs relations sont devenues quelques peu houleuses ces dernières années.


Annonces

Leur « belle » amitié s’est brisée en 2009 le jour où Barack Obama a qualifié de Kanye West de « crétin ». Il faisait suite à l’intervention du rappeur lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards .

N’acceptant pas la victoire de Taylor Swift dans la catégorie « meilleure vidéo féminine », il n’avait pas hésité à interrompre son discours en déclarant que Beyoncé avait réalisé une bien meilleure vidéo.

Le Président Obama avait alors qualifié le rappeur de «jackass» («crétin») devant un journaliste de la chaîne ABC. Une petite phrase prononcée en «off» mais qui avait à l’époque très vite fait le tour des réseaux sociaux.


Annonces

Quelques années plus tard, on sent bien que la pilule n’est toujours pas passée.

A l’occasion d’une interview accordée à la radio Hot 107.9, Kanye West est revenu sur cet incident. Pour lui le Président Obama s’est servi de lui durant sa première campagne et lui a tapé dessus pour faire un peu comme tout le monde et faire croire qu’il était dans le coup.

Affirmant qu’il a été le punching ball d’à peu près tout le monde durant 5 ans, Kanye West n’a plus l’intention de parler de Barack Obama ni même d’évoquer son nom. Il se sent désormais au dessus de tout ça !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces