Kristen Stewart et Jesse Eisenberg à l’affiche d’American Ultra



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Ces deux là se connaissent bien puisqu’ils ont déjà partagé une même affiche, celle du film de Greg Mottola « Adventureland : un job à éviter ».


Annonces

Aujourd’hui, et à en croire les informations du site américain Hollywood Reporter, Kristen Stewart et Jesse Eisenberg  vont retravailler ensemble puisqu’il seront tous deux au casting du film « American Ultra » de Nima Nourizadeh.

Jesse Eisenberg devrait camper le rôle de Mike, un jeune homme totalement accro à la marijuana, qui vit avec sa petite amie Phoebe (Kristen Stewart ) dans une petite ville paisible.

Un soir leur vie va prendre une tournure inattendue lorsque le passé de Mike va revenir le hanter. Il va alors devenir  la cible d’une opération gouvernementale dont l’objectif est clair : l’ anéantir !


Annonces

Si tout se passe comme prévu, le tournage devrait débuter en avril 2014.

Une histoire sortie tout droit de l’imagination de Max Landis.

Cité par le Hollywood Reporter, le producteur du film a lâché cette petite phrase à propos du film  » American Ultra sera le film le plus amusant que que l’on puisse voir dans une salle de cinéma sans l’usage de drogues , feux d’artifice ou huile de colza ».

Allez donc comprendre…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces