Le final de Crossing Lines en tête des audiences



0
(0)

Hier soir, jeudi 7 novembre 2013, TF1 diffusait le final de la saison 1 de « Crossing Lines », une série notamment portée par Donald Sutherland, William Fichtner et le français Marc Lavoine.


Annonces

Sans réellement briller, les deux derniers épisode se sont imposés en tête des audiences de première partie de soirée rassemblant en moyenne 5.2 millions de téléspectateurs soit 20% de l’ensemble du public (individus de 4 ans et +) et 22% des si prisées ménagères de moins de 50 ans.

C’est le premier épisode de la soirée « Combat singulier » qui a été le plus suivi avec 5.3 millions de téléspectateurs.

crossing-lines


Annonces


Annonces

France 2 et M6 font ensuite jeu égal pour la deuxième place.

La première avec son magazine « Envoyé Spécial » dont les sujets du jour ont suscité la curiosité de 4.4 millions de personnes soit 16.5% des téléspectateurs. Un très beau score pour ce rendez-vous hebdomadaire du jeudi soir.

Beau succès aussi pour la suite de la nouvelle série de M6 « Under the Dome » dont les deux premiers épisodes ont rassemblé 4.4 millions de téléspectateurs (pda 16.6%).

Quand au film américain proposé par France 3 « Dans la brume électrique » il a été suivi par 2.8 millions de téléspectateurs (pda 10.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces