Le poster IMAX du film « Hunger Games – L’embrasement »



0
(0)
hunger-games-imax
© Metropolitan FilmExport

Annonces

La sortie du très attendu « Hunger Games : l’embrasement » approche à grands pas. Encore quelques semaines de patience et les fans seront enfin récompensés.


Annonces

C’est en effet le 27 novembre prochain que vous pourrez découvrir en salles la suite des aventures de Katniss et Peeta, les vainqueurs de la 74eme édition des Hunger Games.

A moins d’un mois maintenant de sa sortie en salles, le film réalisé par Francis Lawrence s’est offert un magnifique poster IMAX.

Et oui car ce film évènement bénéficie de cette nouvelle technologie qui permet la diffusion des films sur de plus grands écrans mais aussi et surtout d’offrir aux spectateurs des images et une technologie sonore de bien meilleure qualité.


Annonces

Et c’est d’ailleurs en partie parce que cette technologie a été utilisée pour le film que le budget de « Hunger Games – L’embrasement » s’est un peu envolé.

Selon les informations du site Hollywood Reporter,  ce deuxième volet a coûté 52 millions de dollars de plus que le précédent.

La hausse des cachets des acteurs, notamment celui de l’héroïne du film Jennifer Lawrence, n’est pas totalement étrangère à cette hausse de budget.

« Hunger Games 2 : l’embrasement » avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, et Liam Hemsworth dans les rôles principaux.

A découvrir en salles dès le 27 novembre 2013.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces