« Les Bronzés 3 » en tête des audiences



0
(0)

Pas de réelle surprise ce matin à la lecture des chiffres du sacro-saint audimat de cette soirée du dimanche 3 novembre 2013. Comme il fallait s’y attendre, c’est le film proposé par TF1 « Les Bronzés 3 : amis pour la vie » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Pour leurs retrouvailles, Popeye, Jérôme, Gigi, Bernard, Nathalie, Jean-Claude et Christiane ont convaincu 5.3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 20.4% du public présent devant son poste de télévision. A noter une belle part d’audience de 24% auprès des si prisées ménagères de moins de 50 ans.

bronzes3


Annonces

C’est France 3 qui décroche la deuxième place avec sa série « Les enquêtes de Murdoch ». Le premier épisode « Le fantôme de Queen’s Park » est parvenu à rassembler 3.7 millions de personnes soit 13.2% des téléspectateurs. Un très beau score pour la chaîne.


Annonces

Le deuxième épisode de la soirée « Suspects multiples » est resté à un haut niveau avec encore 3.3 millions de téléspectateurs (pda 12.4%).

M6 et France 2 font jeu égal pour la troisième place avec 3.1 millions de téléspectateurs chacune et 12% de part d’audience.

La première proposait un nouveau numéro de son magazine « Capital », la seconde une rediffusion du film « Dialogue avec mon jardinier » avec Daniel Auteuil et Jean-Pierre Darroussin dans les rôles principaux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces