Les Tontons de Lautner flinguent l’audience



0
(0)
© Gaumont
© Gaumont

Annonces

Une fois n’est pas coutume ce n’est pas TF1 mais France 2 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 24 novembre.


Annonces

En hommage à George Lautner, décédé ce vendredi, la chaîne rediffusait l’un de ses plus grands films « Les Tontons flingueurs » avec Bernard Blier, Francis Blanche, Lino Ventura ou bien encore Jean Lefebvre.

Et avec 6.7 millions de téléspectateurs en moyenne, ce film s’est assez largement imposé réunissant à lui seul 24% du public présent devant son poste de télévision.

TF1 pointe à une inhabituelle 2eme place avec le film de Nancy Meyers « The Holiday ».


Annonces

Porté par Cameron Diaz, Jude Law et Kate Winslet dans les rôles principaux, il a été suivi par 4.6 millions de personnes soit 18.7% des téléspectateurs.

La chaîne se félicite toutefois dans un communiqué d’avoir été leader sur les ménagères de moins de 50 ans. Sur cette cible si prisée des annonceurs, elle affiche une part d’audience de 32%.

France 3 complète le podium avec sa série canadienne « Les Enquêtes de Murdoch ».

3.1 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode de la soirée « Femmes savantes » soit près de 11% des 4 ans et +.

M6 est en 4eme position avec son magazine « Zone Interdite ». Malgré le buzz suscité par l’un de ses reportages, le magazine s’est contenté de 2.2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience particulièrement faible pour la chaîne, à savoir 8.3%.

A noter le beau succès de la chaîne franco-allemande Arte qui avec son film « L’interprète » a réuni 1.2 million de personnes soit 4.3% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces