Nicolas Ghesquière rejoint Vuitton !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

C’est désormais officiel ! Après avoir quitté Balenciaga il y a un an après quinze ans de collaboration, Nicolas Ghesquière va rejoindre Louis Vuitton. En effet, la célèbre maison a annoncé hier la nomination de Nicolas Ghesquière en tant que directeur de la création, en remplacement de Marc Jacobs.


Annonces

Une nomination qui confirme plusieurs semaines de rumeurs selon lesquelles Nicolas Ghesquière était en première ligne pour reprendre la place laissée vide par Marc Jacobs le mois dernier.

« Louis Vuitton a toujours incarné pour moi le symbole du luxe ultime, de l’innovation et de l’exploration… Je suis très honoré de la mission qui m’a été confiée et je suis fier de rejoindre l’histoire de cette grande maison. Nous partageons une vision et des valeurs communes » a déclaré Nicolas Ghesquière.

« Nous allons ensemble construire le futur de la marque tout en préservant son héritage prestigieux. »


Annonces

C’est en mars prochain à Paris que sera présentée sa toute première collection pour Vuitton, dans le cadre de la Semaine de la Mode.

Rappelons que le créateur est toujours en pleine bataille juridique avec Balenciaga, la société l’ayant attaqué suite à son départ en novembre 2012.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces