« Noé » – et maintenant la première bande-annonce



0
(0)
Crédits photo © Paramount Pictures France
Crédits photo © Paramount Pictures France

Annonces

Il y a quelques heures à peine nous vous avons présenté un premier teaser du film de Darren Aronofsky « Noé ». 7 « misérables » secondes d’images sans grand intérêt mais qui avaient pour objectif de nous donner envie d’en découvrir un tout petit plus. Et il n’aura pas fallu attendre longtemps pour cela.


Annonces

Moins de 24 heures plus tard, la Paramount Pictures a décidé de dévoiler la première bande-annonce officielle du film. Deux versions sont disponibles : la version VOST et la version française.

Cette fois, près de 2 minutes 30 d’images spectaculaires et dont les effets spéciaux devraient à priori ravir les amateurs du genre !

Noé est une adaptation de l’histoire de l’Arche de Noé, tirée de l’Ancien Testament. Dans un monde rongé par le pêché des hommes, Noé se voit confier une mission divine : construire une arche pour sauver l’humanité du déluge.


Annonces

Pour info, sachez que le scénario a été écrit par Darren Aronofsky et Ari Handel et revu par le scénariste John Logan, nommé aux Oscars pour GLADIATOR et HUGO CABRET.

Le film est produit par Scott Franklin et Darren Aronofsky de Protozoa Pictures, ainsi que Mary Parent de Disruption Entertainment.

Quant à la production déléguée, elle a été confiée à Ari Handel (BLACK SWAN), Arnon Milchan de New Regency et Chris Brigham (INCEPTION, ARGO).

Au printemps dernier, lorsque Russell Crowe a officiellement été confirmé au casting du film, Darren Aronofsky a déclaré à son sujet : « Je me réjouis de la présence de Russell Crowe à mes côtés dans cette aventure. Son immense talent me donne la force de me lancer dans ce projet, et j’attends avec impatience qu’il me surprenne chaque jour. »

Noé, un film de Darren Aronofsky avec Russell Crowe, Jennifer Connelly, Anthony Hopkins et Emma Watson le 9 avril 2014 au cinéma !

Résumé officiel fourni par la Paramount Pictures : Noé est un homme promis à un destin exceptionnel alors qu’un déluge apocalyptique va détruire le monde. La fin du monde… n’est que le commencement. ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces