Pierre Tchernia seul ou au contraire très entouré ?



0
(0)
Etienne Chogniard © TF1
Etienne Chogniard © TF1

Annonces

Difficile d’y voir très clair à propos de la situation actuelle Pierre « Magic » Tchernia, le monsieur cinéma de la télévision française.


Annonces

Depuis plusieurs semaines, et après les révélations d’Ici Paris, toute la France ou presque est persuadée qu’il vit seul et abandonné de tous dans une maison de retraite de l’ouest parisien.

Dans son dernier numéro, l’hebdomadaire cite Pierre Tchernia qui indique être seul et infirme et fait savoir qu’il passera le réveillon du jour de l’an seul et loin de toutes les fêtes parisiennes.

Oui mais voilà qu’un message sème désormais le trouble sur Twitter. Signé Pierre Tchernia lui-même, il émane de l’agence artistique Artmedia.


Annonces

Ce tweet est aujourd’hui repris par de nombreux Twittos parmi lesquels on retrouve le journaliste de l’AFP et spécialiste des célébrités Jean-François Guyot.

Et comme vous allez-vous même le constater, ce message est à des années lumières des propos rapportés par Ici Paris.

« Face à de multiples citations d’articles publiés par Ici-Paris et aux diverses réactions qu’elles entraînent, je souhaite faire savoir que je suis extrêmement touché de la sollicitude du public…

Je tiens à préciser que, contrairement à ce qui est parfois rapporté, je ne suis en aucun cas abandonné mais au contraire très entouré par mes proches et par ma famille. A près de 86 ans, j’aspire simplement désormais au calme et au respect de mon intimité ».

Et de conclure par « C’est pour cette raions que je me tiens éloigné des médias ».

Alors Pierre Tchernia est-il seul et abandonné de tous ou au contraire très entouré par tous ceux qui l’aiment ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces