Présentation mondiale pour « Le Hobbit : La Désolation de Smaug »



0
(0)

Ce lundi 4 novembre 2013 est un jour pas comme les autres pour les fans de la saga « Bilbo le Hobbit ». C’est en effet aujourd’hui que seront présentées mondialement de premières images du 2eme volet de la trilogie « Le Hobbit : la Désolation de Smaug ».


Annonces

Pour se faire plusieurs villes ont été sélectionnés à travers le monde : Londres, New-York, Los Angeles, Wellington et Paris ! Pour la capitale française, les fans ont rendez-vous à partir de 22 heures au Max Linder Panorama (24 boulevard Poissonière, Paris IXe).

Les fans découvriront des images inédites mais pourront aussi, grâce à une liaison satellite, poser leurs question à l’équipe du film.

Entertainment Weekly/Warner Bros

Annonces

Sont annoncés Peter Jackson (ndrl : le réalisateur) ainsi que les comédiens Orlando Bloom, Evangeline Lilly, Lee Pace, Luke Evans ou bien encore encore Andy Serkis (Gollum).


Annonces

Que les autres fans se rassurent, possibilité d’assister à l’évènement via internet et le site officiel du film.

Rappelons que « Le Hobbit : la Désolation de Smaug » sortira le 11 décembre prochain, tandis que le dernier volet de la trilogie, « Le Hobbit : histoire d’un aller et retour », est prévu pour décembre 2014.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces