Sortie repoussée pour Warcraft



0
(0)

L’adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo « World of Warcraft » ne sortira pas dans les salles le 18 décembre 2015 comme cela était initialement annoncé.


Annonces

Il faut dire que ce jour là, c’est un autre blockbuster particulièrement attendu par des millions de fans à travers le monde qui va débouler sur les écrans, un certain « Star Wars épisode VII », le premier de l’ère Disney !

Autant de ne pas prendre de risque donc et décaler la sortie du film de quelques semaines…. Un bon moyen d’éviter que le long-métrage ne passe totalement inaperçu.

Et selon les informations de la version américaine de Variety, c’est la date du 11 mars 2016 qui a finalement été retenue pour la sortie américaine.


Annonces

Blizzard Entertainment®
Blizzard Entertainment®

Annonces

Il y a quelques semaines à peine, le site Deadline indiquait que Colin Farrell et Paula Patton pourraient être les têtes d’affiche de ce film dont on ne sait toujours pas grand chose.

La seule certitude, c’est le nom de celui qui aura la lourde responsabilité de réaliser le film. C’est en effet Duncan Jones qui sera aux commandes !

Ce dernier vient d’ailleurs de renoncer au biopic sur Ian Fleming afin de se consacrer pleinement à Warcraft.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces