« The Amazing Spider-Man 2 » : l’affiche dont tout le monde parle !



0
(0)
Sony Pictures
Sony Pictures

Annonces

Le buzz autour de la sortie du film « The Amazing Spider-Man 2 » fonctionne à plein régime en cette fin d’année. Ce n’est pourtant que le 30 avril 2014 que les fans français de la franchise pourront le découvrir en salles.


Annonces

D’ici là, il faut s’attendre à une véritable overdose d’infos, d’images et autres vidéos au sujet de ce film tant attendu.

Aujourd’hui c’est d’une affiche dont tout le monde parle. Elle a été publiée sur Twitter par Jason Piedra, un illustre inconnu selon lequel elle est exposée dans un cinéma de Las Vegas.

Sur cette affiche qui parle d’elle-même (mais s’agit-il seulement d’une affiche officielle ?), on y retrouve Spider-Man contre le Rhino, Electro mais aussi un méchant qui ressemble fortement au Bouffon Vert!


Annonces

Cette affiche est aussi l’occasion de découvrir le nouveau look de Rhino. Elle est accompagnée du slogan « Son plus grand combat commence » !

Elle tombe en tout cas à point nommé. C’est un bon moyen pour les fans de patienter jusqu’à jeudi prochain, date à laquelle la première bande-annonce officielle du film sera enfin dévoilée !

Signé Marc Webb, « The Amazing Spider-Man 2 » est porté par Andrew Garfield et Emma Stone.

Synopsis de « The Amazing Spider-Man 2 » : « Peter Parker a une vie bien remplie, partagée entre son combat contre les méchants et la personne qu’il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin d’études secondaires avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger tout en restant loin d’elle. Mais c’est une promesse qu’il ne peut pas continuer à tenir… Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau méchant, Electro (Jamie Foxx), émerge, qu’un vieil ami, Harry Osborn (Dane DeHaan), revient, et que Peter découvre de nouveaux indices sur son passé. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces