Le Hobbit : les doigts d’honneur de Martin Freeman [VIDEO]



0
(0)

Il est très certainement l’un des films les plus attendus de cette fin d’année 2013. « Le Hobbit, La désolation de Smaug » sortira sur les écrans français le mercredi 11 décembre, dans un peu moins de 15 jours donc.


Annonces

Aujourd’hui le film fait parler de lui d’une manière quelque peu inhabituelle. Vous allez en effet découvrir le héros du film Martin Freeman, alias Bilbon Sacquet, en train de faire des droits d’honneur en direction de la caméra.

©Warner Bros
©Warner Bros

Annonces

Un geste que l’acteur a tellement pris l’habitude de faire entre deux scènes qu’il en a presque fait sa marque de fabrique.

Ces doigts il les place partout ou presque : entre deux scènes, dans les coulisses, pendant la séance maquillage et même sur le tapis rouge d’une avant-première.


Annonces

Aujourd’hui les voilà compilés sur une petite vidéo que nous vous proposons de découvrir tout de suite. Pour ceux qui n’auraient pas encore compris, c’est juste pour rire…


Doigts d'honneur de Martin Freeman par Spi0n

Synopsis : Les aventures de Bilbon Sacquet, paisible hobbit, qui sera entraîné, lui et une compagnie de Nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l’anneau de pouvoir que possédait Gollum…

« Le Hobbit : la Désolation de Smaug» un film signé Peter Jackson avec Martin Freeman, Ian McKellen, Andy Serkis, Richard Armitage, Aidan Turner

En salles le 11 décembre

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces