Un extrait choc de Nymphomaniac !



0
(0)

"Nymphomaniac"Dans la série « Lars von Trier ne fait jamais les choses à moitié », voici venu un extrait choc de son tout dernier film « Nymphomaniac ». Âmes sensibles s’abstenir…

Après un teaser particulièrement torride dévoilé la semaine dernière, le très controversé réalisateur présente un extrait choc de son film.

Il met en scène Charlotte Gainsbourg et son nouvel ami « le fouet ». Enfin son ami dans le film cela va de soi !

Un « joli » cadeau de Noël SM offert par son partenaire et qu’elle ne va pas tarder à essayer… Ba oui, autant vérifier qu’il marche non ?

Cette vidéo comportant des images pouvant heurter la sensibilité de nos plus jeunes lecteurs, et notamment des images de nudité, nous avons décidé de ne pas la publier sur notre site.

Vous pouvez toutefois la découvrir en vous rendant sur le site Vimeo.com

Rappel du synopsis du film : La folle et poétique histoire du parcours érotique d’une femme, de sa naissance jusqu’à l’âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, Joe, qui s’est auto-diagnostiquée nymphomane. Par une froide soirée d’hiver, le vieux et charmant célibataire Seligman découvre Joe dans une ruelle, rouée de coups. Après l’avoir ramenée chez lui, il soigne ses blessures et l’interroge sur sa vie. Seligman écoute intensément Joe lui raconter en huit chapitres successifs le récit de sa vie aux multiples ramifications et facettes, riche en associations et en incidents de parcours.

« Nymphomaniac » un film de Lars von Trier avec dans les rôles principaux : Charlotte Gainsbourg, Stellan Skarsgard, Shia LaBeouf, Stellan Skarsgård, Willem Dafoe ou bien encore Jamie Bell.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces