Une nouvelle bande-annonce pour « Charlie Countryman »



0
(0)

Une nouvelle bande-annonce vient d’être dévoilée au sujet du film « Charlie Countryman » dont le titre original devait être « The Necessary Death of Charlie Countryman ».


Annonces

Dans ce film signé Fredrik Bond, on retrouve Shia LaBeouf, Evan Rachel Wood et Mads Mikkelsen. Et si pour l’instant aucune date de sortie n’a a été annoncée, une deuxième bande-annonce vient d’être dévoilée.

L’occasion de vous rappeler que c’est pour ce film que Shia LaBeouf a déclaré avoir pris de l’acide pour mieux comprendre son personnage.

C’est déjà lui qui avait avoué avoir eu de vrais rapports sexuels pour son rôle dans « Nymphomaniac » de Lars Von Trier. Comme quoi, il vit pleinement ses rôles, un peu trop peut-être !


Annonces

© Bona Fide Productions
© Bona Fide Productions

Annonces

L’histoire de « Charlie Countryman », selon Allo-ciné : Complètement déboussolé après le décès de sa mère, Charlie décide de suivre son instinct et de partir pour Bucarest. Dans cette ville survoltée, il tombe amoureux de la très énigmatique Gabi. La jeune femme est malheureusement épiée par son ex, Nigel, un dangereux criminel qui n’est pas prêt à la laisser partir avec un autre. Mais Charlie, lui, est plus que jamais déterminé à gagner son coeur quitte à se sacrifier par amour.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces