2 minutes de porno avant « La Reine des neiges »



0
(0)

Incroyable mais « malheureusement » vrai ! Cela s’est produit dans un cinéma américain lors du long week-end de Thanksgiving. Les familles qui y s’étaient déplacées pour y découvrir le nouveau film des studios Disney « La Reine des neiges » ont eu la désagréable surprise de découvrir, en lieu et place d’un court-métrage rendant hommage aux 80 ans de Mickey Mouse, des images destinées uniquement à public adulte. On vous fait pas de dessin hein ?

Selon la chaîne d’information FOX 13, les faits se sont déroulés le week-end dernier dans un cinéma de Pinellas Park en Floride. Et c’est une erreur du projectionniste qui est à l’origine de ce désagrément qui, et on l’imagine bien volontiers, a choqué un certain nombre de spectateurs.

©Disney
©Disney

Et si la plupart des parents ont réussi à faire en sorte que leurs progénitures ne voient pas les images, ils n’ont rien pu faire contre le son… très explicite lui aussi.

Le temps que le projectionniste s’aperçoive de son énorme erreur, deux minutes d’images avaient déjà été diffusées.

La direction de l’établissement s’est rapidement excusée en proposant aux « victimes » des places gratuites. Pas sûr que cela soit suffisant pour effacer de la mémoire de ces enfants ce qu’ils ont vu et/ou entendu. Des spectateurs encore choqués auraient d’ailleurs l’intention de porter l’affaire en justice.

A priori il s’agissait de images provenant de la bande-annonce du dernier film de Lars von Trier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces