Johnny Hallyday reporte sa tournée en Asie



0
(0)
Crédits : PR Photos
 » Crédits : PR Photos

Annonces

Dans le courant du mois de septembre dernier, Johnny Hallyday déclarait sur RTL qu’il allait effectuer une mini-tournée en Asie au profit de la fondation de son épouse « La bonne étoile ».


Annonces

Le combat de cette fondation est d’offrir un accès à l’éducation à des orphelins séropositifs trop souvent exclus de la société.

Objectif annoncé : récolter des fonds pour construire deux écoles pour des enfants atteints du sida, l’une à Hanoï, dans le nord du Vietnam, l’autre dans le sud.

4 concerts étaient au programme durant ce mois de décembre à Bangkok, Hanoï, Ho Chi Minh Ville et Hong Kong.


Annonces

Oui, mais les évènements qui agitent actuellement la Thaïlande ont changé la donne.

En raison de l’instabilité politique qui se manifeste actuellement, la tournée a été reportée au mois d’avril 2014 a annoncé la société Your Mum.

Un report que Laeticia Hallyday a elle même confirmé sur son compte Twitter officiel en écrivant :

Le cœur lourd d’annoncer le report de la tournée.Tant de travail,d’amour et d’énergie dévoués à cette cause qui nous est si chère (…) Mon homme est très affecté à l’idée de ne pouvoir honorer pour le moment les concerts de charité liés à la Fondation (…) Il est aussi extrêmement désolée de ne pas se produire sur scène pour toutes les personnes ayant prévu d’assister aux concerts et confirme d’ores et déjà un nouveau rendez-vous dès la 1er semaine d’Avril. Seront communiqués très vite les détails afférents à ce report.

Dans ces écoles les enfants recoivent les soins nécessaires et sont suivis par des médecins… d’où la nécessité de récolter un maximum d’argent.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces