Audiences de la soirée de Noël : TF1 l’emporte



0
(0)

Peu de monde hier soir devant les écrans de télévision, réveillon de Noël oblige. Mais dans une course il y a toujours un gagnant et celui d’hier soir est… TF1 !


Annonces

Ainsi c’est le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de Noël » qui s’est imposé hier soir en tête des audiences de première partie de soirée avec 3.6 millions de téléspectateurs soit 25% de l’ensemble du public et 21% des ménagères de moins de 50 ans.

12coupsdenoel


Annonces

France 2 prend la deuxième sa place avec son bêtisier de Noël baptisé « Les rois du bêtisier ». 2.4 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 17% des téléspectateurs.


Annonces

C’est M6 qui complète le podium avec sa soirée « Disney Party ». La première partie de l’émission au cours de laquelle était diffusé « Le secret de la petite sirène » a rassemblé 2.2 millions de téléspectateurs soit près de 15% de l’ensemble du public.

Suivent France 3 avec une rediffusion de « Danse avec les loups » (1.2 million de téléspectateurs, 8.3% pda) et France 4 avec le divertissement « Les Chevaliers du Fiel chantent Noël » (608 000 spectateurs, 4.1% pda)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces