Justin Bieber confirme qu’il arrête sa carrière…



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Il y a quelques semaines, Justin Bieber suscitait un véritable buzz en annonçant sur la radio américaine Power 106 qu’il arrêtait sa carrière. «J’ai décidé, je prends ma retraite » avait-il alors martelé à plusieurs reprises.


Annonces

Et même si le site américain TMZ démentait aussitôt l’information évoquant une mauvaise blague et la grande ambition du jeune chanteur pour les années à venir, voilà que Justin en remet une couche sur son compte Twitter officiel.

Mardi soir, lors du réveillon de Noël, il a ainsi écrit «Mes chers beliebers je me retire officiellement»

Pour tenter de se justifier, il a expliqué un peu plus tard que les médias en ont trop fait sur lui ces dernières années, pointant du doigt notamment les mensonges qu’ils ont véhiculé et l’acharnement dont certains ont fait preuve à son égard dans un but et un seul : le voir échouer !


Annonces

Petit espoir toutefois pour les fans puisqu’il a également rajouté « Je ne vous quitterai jamais, être un belieber est un mode de vie ».

Bref difficile d’y voir très clair encore une fois comme s’il voulait souffler le chaud et le froid en même temps.

Et de conclure par ce beau et consensuel message de Noël « Aimez-vous les uns les autres, pardonnez les gens comme Dieu nous a tous pardonné par Jésus, joyeux Noël JE SERAI LÀ POUR TOUJOURS.»

Justin Bieber va t-il vraiment se retirer ou veut-il simplement faire une pause ? Une chose est sûre, il a encore fait le buzz !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces