Audiences du 2 décembre : une formidable famille pour TF1



0
(0)

10 saisons déjà mais un public toujours aussi fidèle. Hier soir sur TF1 le 2eme épisode de la saison 10 de « Une famille formidable » s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 2 décembre 2013.


Annonces

Certes le premier épisode de la série américaine de France 2 « Castle » a fait mieux, mais sur l’ensemble de la soirée c’est bien TF1 qui l’emporte !

Ainsi vous étiez 5.6 millions de téléspectateurs à suivre les péripéties des Beaumont en vacances au Portugal. Cet épisode, marqué par la mort tragique de Sébastien, a rassemblé 22% de l’ensemble du public et 24% des ménagères de moins de 50 ans responsables des achats.

une-famille-formidable


Annonces


Annonces

France 2 décroche la deuxième place avec Castle. En moyenne les 3 épisodes diffusés hier soir ont convaincu 4.8 millions de personnes soit près de 18% des téléspectateurs.

Seul le premier épisode « La Chasse » a fait un vrai carton en réunissant 6.6 millions d’inconditionnels soit 23% des 4 ans et +.

M6 complète le podium avec un nouveau numéro de son concours culinaire du « Meilleur pâtissier ». Verdict : 2.7 millions de gourmands pour une part d’audience moyenne de 11.4%.

Beau succès également pour France 3 avec son  documentaire « Paris, Années folles : de Montmartre à Montparnasse ». Diffusé dès 20h45 il a suscité la curiosité de 2.3 millions de français (pda 8.2%).

Enfin à noter le carton du film proposé par TMC « X-Men, l’affrontement final ». Il a rassemblé 1.5 million de téléspectateurs soit 5.5% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces