Audiences du 26 décembre : Section de recherches en tête !



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce jeudi 26 décembre 2013, c’est la série proposée par TF1 « Sections de recherche » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 5.1 millions de téléspectateurs en moyenne, les deux premiers épisodes ont largement dominé la concurrence. Plutôt pas mal pour des rediffusions !

En moyenne et sur l’ensemble de la soirée, les 3 épisodes du jour ont rassemblé 22% de l’ensemble des téléspectateurs (individus âgés de 4 ans et +).

Crédit photo : ©L.ZABULON/TF1
Crédit photo : ©L.ZABULON/TF1

Annonces

Le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire » n’a pas démérité. Consacré hier soir à la princesse Gayatri Devi, il a rassemblé hier soir 3.1 millions de téléspectateurs soit 12.6% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

M6 complète le podium avec la rediffusion d’un film culte « Twilight – Chapitre 1 : Fascination » . Porté par le duo Kristen Stewart et Robert Pattinson, il est parvenu à rassembler 2.7 millions d’inconditionnels soit près de 12% des téléspectateurs.

Quant à notre cow-boy préféré, à savoir « Lucky Luke », il n’a nullement à rougir de sa performance. Rediffusé sur France 3, ce long-métrage porté par Jean Dujardin, Michaël Youn et Sylvie Testud a réuni 2 millions de personnes (pda 8.1%).

De cette soirée on retiendra également le très beau score de TMC qui avec la rediffusion du film « Maman j’ai raté l’avion » est parvenu à réunir 1.7 million de téléspectateurs (pda 7.1%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces