Audiences du 3 décembre : le Mentalist solide leader !



0
(0)

Qu’on le veuille ou non, le mardi c’est Mentalist ! Hier soir encore la série proposée par TF1 s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 3 décembre 2013.


Annonces

Ainsi le premier épisode « Derrière le rideau », un inédit de la saison 5, a rassemblé 8.5 millions d’inconditionnels soit près de 31% du public présent devant son poste de télévision et 38% des fameuses et si prisées ménagères de moins de 50 ans.

Les deux épisodes suivants, des rediffusions de la saison 4, se sont ensuite contentés de 6.6 puis 4.3 millions de téléspectateurs.

©TF1
©TF1

Annonces

Belle performance pour le magazine présenté par Stéphane Bern « Secrets d’Histoire ». Consacré hier soir à Georges Clemenceau, il a convaincu 3.6 millions de téléspectateurs soit 14.1% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Pour M6 et ses incroyables talents, les performances sont par contre assez décevantes. Pour cette 3eme et dernière demi-finale, seuls 2.7 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 11.7% des 4 ans et +.

Proposé par France 3 le téléfilm de Sandrine Cohen « Le goût du partage » n’est pas bien loin derrière. Il a rassemblé 2.5 millions de personnes (pda 9.4%).

De cette soirée il convient également de retenir la très bonne performance de W9 qui rediffusait le film « Pearl Harbor » de Michael Bay. Il a été suivi par 1.3 million de fans soit 6.1% de l’ensemble des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces