Audiences du 6 décembre : Masterchef et NCIS font la course en tête !



0
(0)

Pas de réel gagnant dans la course à l’audimat de cette soirée du vendredi 6 décembre 2013. Les programmes proposés par TF1 et M6 ont en effet fait quasi jeu égal avec leur programme respectif.


Annonces

A commencer par TF1 et le 10eme épisode de la saison de son concours culinaire « Masterchef ». 4 millions de téléspectateurs ont suivi l’élimination de Séverine soit 19% du public présent devant son poste de télévision.

Une fois de plus l’émission l’émission a particulièrement séduit le public féminin avec une part d’audience moyenne de 26% sur les si prisées ménagères de moins de 50 ans.

capture bande-annonce M6
capture bande-annonce M6

Annonces

M6 est juste derrière avec sa série NCIS. 3.9 millions de téléspectateurs ont suivi les 3 premiers épisodes de la soirée soit 18% de l’ensemble du public.


Annonces

A noter toutefois que M6 était leader durant la diffusion du premier épisode « Vendetta » , le seul inédit de la soirée. Ce dernier a en effet rassemblé 4.9 millions d’inconditionnels (pda 19.4%).

Pas de discussion possible pour la troisième place. Elle revient à France 2 et sa série « Deux flics sur les docks » dont l’épisode du jour a réuni 3.8 millions de personnes soit 15.4% des téléspectateurs.

Et comme chaque année, si les Français sont très généreux avec le Téléthon, ils sont au final peu nombreux à le suivre à la télévision.

Hier soir, la première de ces deux soirées de générosité n’a été suivie que par 1.6 million de téléspectateurs (pda 7.6%).

Que cela ne vous empêche pas de vous mobiliser dans les régions et de faire des dons pour la recherche, pour les enfants. Composez le 3637 et faites un don par internet via le site www.telethon.fr.

Et parmi les nouvelles chaînes de la TNT, c’est W9 qui réalise la meilleure performance de la soirée avec son magazine « Enquête d’action ». Ce nouveau numéro a convaincu 944 000 téléspectateurs (pda 4%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces