Ben Whishaw sera Freddie Mercury !



0
(0)

On sait enfin, enfin on l’espère en tout cas, qui campera le rôle de Freddie Mercury dans le biopic qui sera consacré à l’ex leader du groupe Queen !

Si tout se passe comme annoncé par le site américain Deadline, c’est Ben Whishaw qui aura la lourde responsabilité d’endosser son costume. A moins d’un énième rebondissement bien sûr ! L’acteur britannique a récemment campé le rôle de « Q » dans Skyfall.

Au départ, et comme vous vous en souvenez peut-être, c’est  la piste « Sacha Baron Cohen » qui avait été évoquée. Les choses s’annonçaient plutôt bien jusqu’à ce que l’acteur claque la porte en raison « d’importantes divergences artistiques » avec les autres membres du groupe.

© Sony Pictures
© Sony Pictures

ANNONCES

Lui voulait surtout axer le film sur le côté graveleux et provocateur de Freddie Mercury alors que les membres de Queen souhaitaient un film plus consensuel, grand public et plutôt axé sur la vie du groupe


ANNONCES

Enfin on retiendra que ce film, s’il voit enfin le jour (on en parle quand même depuis 2010), sera réalisé par Dexter Fletcher et non par Tom Hooper comme déjà annoncé.

Ce dernier aurait d’ailleurs rencontré les autres membres du groupe Queen afin de se faire une idée plus précise de leur histoire. Si tout se passe bien, le tournage pourrait avoir lieu l’an prochain.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES