Nikos Aliagas, la personnalité numérique de l’année



0
(0)

A l’occasion de la 2ème édition des Social Média Awards (SMA) organisée par NPA CONSEIL, TF1 a une nouvelle fois brillée en remportant 3 distinctions. Ces dernières permettent à TF1 de réaffirmer son ambition en terme de dialogue social avec ses publics et d’asseoir son leadership en terme d’innovation.


Annonces

Chanson-de-lannee-nikos-aliagas-tf1


Annonces

Nikos ALIAGAS remporte pour la 2ème année consécutive le prix de la Personnalité Numérique de l’Année. Ce prix récompense @nikosofficiel pour sa présence et son implication sur les réseaux sociaux, confirmant sa position de journaliste / animateur le plus influent du paysage audiovisuel français.

« DANSE AVEC LES STARS » remporte le prix de la meilleure empreinte numérique de programme de prime time récompensant ainsi la meilleure émission intégrant la « social TV ». Ainsi, ce programme se place très largement en avance sur les critères d’engagement et de puissance dans le dialogue avec les téléspectateurs.


Annonces

« THE VOICE & CACHAREL » remporte le prix UDECAM du meilleure dispositif de communication numérique. Grâce à un dispositif 4 écrans imaginé par TF1 Publicité, les téléspectateurs ont pu découvrir les coulisses de The Voice, en compagnie de Louise (ancien talent de la saison 1) pendant 6 semaines. Au total, plus de 2,5 millions de vidéos vues, 20 millions d’impressions vues, une communauté de plus de 700 000 fans / followers sur les réseaux sociaux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces