Box-Office US – « Le Hobbit » et « La Reine des neiges » résistent



0
(0)
©Warner Bros
©Warner Bros

Annonces

Aucun changement en tête du box-office nord-américain ce week-end selon Box Office Mojo. Ainsi le deuxième volet de la trilogie du Hobbit « Le Hobbit : La Désolation de Smaug » conserve sa première place pour son 3eme week-end d’exploitation.


Annonces

Avec 29.9 millions de dollars de recettes supplémentaires,  le film de Peter Jackson affiche désormais un cumul de 190.3 millions de dollars.

« La Reine des neiges » de Disney profite pleinement des fêtes de Noël et voit sa fréquentation repartir à la hausse (+50%)

Encore 28.8 millions de dollars de recettes au cours du week-end écoulé, soit un cumul de 248.4  millions après 6 week-ends !


Annonces

C’est la comédie « Anchorman 2: The Legend Continues » d’Adam McKay qui complète le podium.

Porté par Will Ferrell, Steve Carell ou bien encore Paul Rudd, le film affiche 20.1 millions de dollars cette semaine pour un cumul de  83.7 millions depuis sa sortie le week-end dernier.

American Hustle pointe à la 4eme place avec 19.5 millions de dollars (cumul : 60 millions en 3 week-ends).

Seule nouveauté du top 5 « Le Loup de Wall-Street » qui démarre plutôt mal sa carrière américaine. A peine 18.5 millions de dollars pour son premier week-end dans les salles américaines.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces