Paul Walker : quand un site doute de sa mort

© Universal Pictures
© Universal Pictures

Publicité

Grotesque, stupide… une folle rumeur agite la toile depuis quelques heures. Le site Nosdisinfo.com ose en effet remettre en cause la mort de l’acteur Paul Walker décédé le 30 novembre dernier des suites d’un terrible accident de la circulation.


Selon ce site, dont la crédibilité risque quand même de prendre un sacré coup, Paul Walker et son ami Roger Rodas ne seraient pas morts.

L’accident ne serait qu’une mise en scène et leurs proches seraient au courant.

Une info reprise par les médias du monde entier et qui depuis agite particulièrement Twitter, les fans de l’acteur ne cachant pas leur colère.


Publicité

Pour tenter d’expliquer sa théorie fumeuse, et photos à l’appui, ce site affirme que la petite amie de Paul Walker a brusquement changé d’attitude passant du rire aux larmes lorsqu’elle s’est aperçue qu’elle était dans la viseur de photographes.

Et dans ses conclusions, le site n’y va pas de main morte évoquant une fraude et une arnaque.. rien que ça !

Le pire dans tout ça ? L’auteur de l’article déplore une blague stupide et dénonce une mise en scène qui génère une fausse tristesse d’autant qu’elle fait indirectement appel à la générosité des gens en faveur des organismes de charité pour lesquels Paul Walker s’était fortement impliqué.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut