Brad Pitt et Angelina Jolie, au bord de la rupture ?

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Tiens y’avait longtemps qu’un tabloïd ne nous avait pas le fait le coup de la rupture entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Mais au fait, ils ne devaient pas se marier cette année ces deux-là ?


Et c’est encore une fois le très controversé magazine américain « Star » qui est l’origine de cette énième rumeur de séparation. Il est donc prudent de prendre cette info avec des pincettes, ce magazine étant malheureusement connu pour ses faux scoops et ses rumeurs « à deux balles ».

Un jour viendra où nous nous amuserons à dresser la liste de toutes les fausses infos qu’il a publié depuis plusieurs années. Mais c’est un vrai travail de titan !

Pour en revenir aux Brangelina, le magazine Star affirme que le beau Brad a récemment avoué à Angelina qu’il l’avait trompée cet été avec une magnifique brune rencontrée dans un bar du Colorado.


Publicité

Angelina Jolie, totalement dévastée par la nouvelle, refuserait de lui pardonner malgré tous les efforts entrepris par Brad pour recoller les morceaux.

Mouais… De notre côté, on a encore tendance à ne pas trop y croire. Depuis plusieurs années, on ne compte plus en effet le nombre de fois où leur séparation a été annoncée.

Et puis rappelons tout de même qu’Angelina Jolie vient d’offrir une île à sa moitié pour son 50eme anniversaire.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut