Brad Pitt : rien de spécial pour ses 50 ans…



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Le beau Brad Pitt a fêté ses 50 ans hier, mercredi 18 décembre 2013. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait tout sauf son âge.


Annonces

Et alors que sa compagne (ndrl : Angelina Jolie lui a carrément offert une île en forme de coeur, le beau gosse d’Hollywood était bien trop occupé pour y penser. Du coup il n’a rien fait de spécial pour célébrer l’évènement.

C’est peut-être aussi un moyen pour lui d’oublier qu’il vient de passer une dizaine. Et une dizaine, ça fait toujours un peu mal il faut bien le dire.

En effet, selon les informations publiées par US Weekly, Brad Pitt était hier en plein tournage du film « Fury » et il ne souhaitait pas célébrer ses 50 ans.


Annonces

« Il ne fait rien pour son anniversaire et il ne souhaite pas de surprise » a confié une source proche de Brad Pitt. « Il n’a vraiment pas envie de parler de son anniversaire »

Brad devrait quand même fêté ses 50 ans en famille ce week-end en Australie, entouré d’Angelina Jolie et leurs six enfants : Maddox , Pax , Zahara , Shiloh , Vivienne et Knox.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces