Ce soir à la télé : Disney ou Disney ?



0
(0)

Ce soir à la télé, les chaînes de télévision ont décidé de gâter nos chères têtes blondes en leur offrant deux grands classiques de l’univers Disney.


Annonces

D’un côté « Ratatouille » sur TF1, un dessin animé dont il sera beaucoup question en 2014 avec l’ouverture d’ici à l’été prochain de l’attraction du même nom à Disneyland Paris. De l’autre « La petite sirène » sur M6.

Deux films d’animation qui feront la joie des petits et des grands… en attendant l’arrivée du Père Noël dans la nuit de mardi à mercredi.

A vous faire de votre choix… mais les replay risquent de fonctionner à plein régime !


Annonces

« Ratatouille » en quelques lignes… Bienvenue dans l’univers de Rémy, un jeune rat pas comme les autres, qui rêve de devenir un grand chef cuisinier. Quand le hasard le mène dans les égouts de Paris sous le célèbre restaurant de son héros culinaire Auguste Gusteau, Rémy voit l’occasion rêvée de vivre enfin sa passion. Malgré l’opposition de sa famille et le danger évident pour un rat de s’aventurer dans un univers résolument anti rongeurs, Rémy est prêt à tout pour réussir et affronter tous les dangers.

« Ratatouille » à suivre ce soir dès 20h50 sur TF1.

ratatouille


Annonces

Autre film, autre univers celui de « La petite sirène » sur M6.

« La petite sirène » en quelques lignes… Il était une fois un royaume sous les océans où vivait Ariel, une adorable petite princesse sirène, qui était fascinée par le monde des humains. Une nuit, malgré l’interdiction de son père, le Roi Triton, elle ne put résister à la tentation d’aller à la rencontre de cet univers inconnu. Entraînant avec elle son ami Polochon, elle gagna la surface et s’approcha d’un somptueux navire où était donnée une grande fête en l’honneur du Prince Éric. Dès qu’elle aperçut le prince, Ariel tomba éperdument amoureuse de lui. Ce que Sébastien, le conseiller du roi Triton, ne vit pas d’un bon œil ! Déterminée à rejoindre son prince, la petite sirène conclut un pacte démoniaque avec Ursula, la sorcière de la mer : elle lui donna sa voix en échange d’une apparence humaine et si, dans un délai de trois jours, elle ne recevait pas un baiser d’amour du Prince Éric, elle deviendrait à jamais l’esclave d’Ursula. Ce marché l’entraîna dans une étonnante aventure…

« La petite sirène » à suivre ce soir dès 20h50 sur M6

Et si vous êtes des fans de l’univers Disney ne manquez pas le rendez-vous exceptionnel que vous fixe M6 lundi soir. Pour la première fois en clair la chaîne diffusera en effet un autre grand classique « Raiponce »!

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces