Ce soir à la télé : les 15èmes NRJ Music Awards



0
(0)

Ce soir à la télé, Nikos Aliagas vous donne rendez-vous sur TF1 pour la 15ème cérémonie des NRJ Music Awards sur TF1 ! Au programme comme chaque année en direct du Palais des Festivals à Cannes, des stars et encore des stars !


Annonces

De nombreuses célébrités ont répondu présentes pour ces NRJ Music Awards, aussi bien pour se produire sur scène que pour remettre les trophées.

NRJ Music Awards 15e édition


Annonces

ONE DIRECTION, KATY PERRY, WILL.I.AM, JAMES ARTHUR, JAMES BLUNT, BIRDY, MAITRE GIMS, STROMAE, CHRISTOPHE MAE, ALEX HEPBURN, EMMANUEL MOIRE, KEEN V, ZAZ, TAL, FLORENT PAGNY, JOYCE JONATHAN, 1789, LES AMANTS DE LA BASTILLE…


Annonces

Au cours de la soirée, les trophées seront remis aux meilleurs artistes par de prestigieux invités : SHY’M, ALIZEE, MANU LEVY, ADRIANA KAREMBEU, CLAUDIA TAGBO, ARY ABITTAN, MISS FRANCE 2014, BERENGERE KRIEF, JEAN-MARC GENEREUX, PATRICK TIMSIT, TITOFF, MAX BOUBLIL…

La cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS est la seule remise de prix où 100 % des votes viennent du public !

Comme chaque année, les téléspectateurs pourront voter en direct pendant la cérémonie par sms et par téléphone pour la catégorie « Chanson francophone de l’année ».

Cette année, les nommés sont :

– Joyce Jonathan – « Ça ira »
– Keen’V – « La vie du bon côté »
– Maître Gims – « Bella »
– Emmanuel Moire – « Beau Malheur »
– Stromaé – « Formidable »
– Zaz – « On ira »

Tous les artistes seront présents sur la scène du Palais de Festivals de Cannes pour interpréter et défendre leur titre en direct, consacré ce soir-là comme l’un des plus grands succès de l’année.

Le public pourra voter, par SMS au 72 500 (2×0,65€ + prix sms) et par téléphone au 39 80 (0,80€/appel + surcoût éventuel selon l’opérateur), tout au long de la cérémonie pour élire la chanson française de l’année !

Pendant la cérémonie, NRJ proposera de plonger dans les coulisses des #NMA: les remettants et les nominés défileront au “Twitter corner” pour donner leurs impressions à chaud en sortie de scène et signer un autographe digital (surfacegraph) posté sur Twitter, une exclusivité pour tous les followers.

Les Tweets des stars et des 4 Tweetos officiels (personnalités influentes), installés dans la salle sur des “fauteuils connectés” viendront renforcer l’interactivité du show.

BEST DIGITAL MOMENT : Tout au long de la cérémonie, les internautes pourront interagir au livetweet NRJ pour plébisciter le Best Digital Moment. Pour la 1ère fois, une nouvelle expérience digitale est offerte aux fans. Dès la montée des marches ils pourront suivre la courbe des interactions sociales et le meilleurs des réseaux Facebook, Instagram, Twitter, et Vine en direct sur le web, les tablettes ou les mobiles. La star qui aura généré le plus d’interactions sur les réseaux sociaux se verra offrir l’Award du “Best Digital Moment”

Les interactions sont comptabilisées via la web apps, accessible sur nrjmusicawards.nrj.fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces