La demi-finale de « Masterchef » en tête des audiences



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce vendredi 13 décembre, c’est le concours culinaire de TF1 « Masterchef » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée. Hier soir il s’agissait de la demi-finale de la saison 4.


Annonces

Et pour cet avant-dernier rendez-vous de la saison, 4.2 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 20% de l’ensemble du public et 27% des ménagères de moins de 50 ans. Pour info l’émission a gagné 200 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

A l’issue de la soirée, c’est Frédéric qui a quitté l’Atelier. La semaine prochaine, Marie-Hélène et Marc s’affronteront donc pour tenter de remporter la grande finale.

Masterchef 4


Annonces


Annonces

M6 prend la deuxième place avec sa série « NCIS ». Si le premier épisode a fait mieux que TF1 avec 4.4 millions d’inconditionnels, la moyenne des deux premiers épisodes est de seulement 3.9 millions de téléspectateurs soit près de 16% de l’ensemble du public.

C’est France 2 qui complète le podium avec sa série « Deux flics sur les docks ». Porté par Jean-Marc Barr et Bruno Solo, cet épisode a convaincu 3.5 millions de personnes soit 14% des téléspectateurs.

Suivent les magazines « Faut pas rêver » de France 3 avec 2.7 millions de téléspectateurs (pda 11%) et « Enquête d’action » de W9 avec 1.1 million de téléspectateurs (pda 4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces