Déjà près de 310 000 spectateurs pour « La Reine des neiges »



0
(0)
©Walt Disney Studios
©Walt Disney Studios

Annonces

Après avoir signé un excellent démarrage lors des premières séances parisiennes de mercredi, le dernier film d’animation des studios Disney a confirmé son succès au niveau national en s’imposant très largement en tête du box-office 1er jour.


Annonces

Ainsi et selon CBO Box Office, le film a attiré  130 365 spectateurs pour la seule journée mercredi. A ce chiffre s’ajoutent les nombreuses avant-premières mais aussi les entrées des deux semaines durant lesquelles le film a été projeté en exclusivité au Grand Rex.

Au total le film affiche déjà 308.839 entrées à son compteur. Un excellent démarrage pour ce Disney de Noël que nous vous conseillons vivement d’aller découvrir en salles. Vous en ressortirez les yeux plein d’étoiles. Et en cette période, ça ne fait de mal à personne… aux petits comme aux grands !

Parmi les autres films sortis ce mercredi 4 décembre, la deuxième place revient à « Casse-tête chinois » le dernier film de Cédric Klapisch (L’Auberge espagnole, Les Poupées russes, Paris).


Annonces

Pour sa première journée, il cumule 95 451 entrées à travers toute la France. Un score en net retrait par rapport à ses précédentes réalisations.

C’est le film de Jérôme Salle « Zulu » avec Orlando Bloom et Forest Whitaker qui complète le podium mais avec à peine 15 310 spectateurs. C’est peu.

Pas mieux pour le film d’épouvante « Carrie« dont les 14 887 spectateurs font pâle figure.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces