« La folie des grandeurs » en tête des audiences du 29 décembre



0
(0)

Le duo formé par Louis de Funès / Yves Montand fait toujours autant recette. Hier soir, dimanche 29 décembre 2013, c’est en effet le film proposé par TF1 « La folie des grandeurs » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce dernier dimanche de l’année.


Annonces

Ainsi cette comédie de Gérard Oury a rassemblé 5.9 millions d’inconditionnels soit 24% de l’ensemble du public et 26% des ménagères de moins de 50 ans.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, la chaîne se félicite également du succès du film auprès des enfants de 4 à 14 ans avec une part d’audience moyenne de 40% sur cette cible.

foliedesgrandeurs


Annonces


Annonces

En nombre de téléspectateurs c’est France 3 qui prend la seconde place avec sa série « Enquêtes codées ». 3 millions de personnes ont répondu présents soit un peu plus de 12% des téléspectateurs.

France 2 est juste derrière avec son film « Australia » suivi par 2.8 millions de téléspectateurs (pda 12%).

Quant au documentaire proposé par M6 « Bernard de La Villardière et les grands animaux », il n’a suscité la curiosité que de 2.3 millions de téléspectateurs (9.4%).

Charlie Chaplin peut compter sur son lot de fidèles. Le film « Les temps modernes » diffusé par Arte a encore réuni 1.1 million de personnes (pda 4.2%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces