La nuit de la déprime 2 à l’Olympia avec Amel Bent et Nolwenn Leroy



0
(0)

La nuit de la déprime 2 à l'Olympia


Annonces

Après le triomphe de la première nuit de la déprime aux Folies Bergère le 18 février dernier, cet événement revient le lundi 10 février 2014 à l’Olympia !


Annonces

Chouette ! Pardon, snif ! Bon, ben, c’est toujours le même concept, de nombreux chanteurs ont accepté d’interpréter les chansons les plus tristes de leur répertoire ou du répertoire de leur choix afin de nous offrir un moment “unique” en guise de pied de nez à la morosité ambiante ! Le hall d’entrée fourmillera de stands en tout genre (j’espère que Christophe Hondelatte reviendra !), des glaces, du café, des Kleenex et des charentaises seront offerts à tous les spectateurs…

Cette année, nous aurons notamment et tristement :

Thomas Dutronc, Jean-Luc Lahaye, Véronique Sanson, Michel Fugain, Maissiat, Gérard Lenormand, Oldelaf et GiédRé, Nicolas Peyrac, Grégoire, Nolwenn Leroy, Michael Youn, Daniel Guichard, Nicoletta, Alice Dona,Amel Bent, Cali


Annonces

Jean-François Zygel sera au piano pour les douze coups de minuit !

La direction musicale sera assurée par Yvan Cassar qui accompagnera au piano également de grandes plumes de la littérature dans des textes d’un ennui insoutenable !

N’oubliez pas vos ordonnances médicales, vous repartirez en échange avec des cadeaux d’une inutilité déconcertante.

Hâte de vous voir, et en attendant, n’oubliez pas : « À quoi sert de courir après le bonheur alors que la déprime est à portée de main ? » Raphael Mezrahi

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces