La Reine des neiges : Dany Boon a adoré doubler Olaf



0
(0)

La Reine des neiges : Anna et Olaf


Annonces

C’est aujourd’hui qu’est sorti en salles le nouveau dessin animé des studios Disney, « La Reine des neiges ». Et au doublage du très drôle bonhomme de neige Olaf, on retrouve l’un des acteurs préférés des français, Dany Boon.


Annonces

L’acteur a confié dans une interview pour Télé Loisirs qu’il avait adoré doubler le personnage d’Olaf pour « La Reine des neiges ».

« A jouer, c’est jubilatoire parce qu’Olaf passe par tous les états. Il est drôle, impertinent, délirant, il est assez clownesque mais il a des moments de profondeur […] où il dit des choses très belles sur l’amour. » a déclaré Dany Boon.

« La Reine des neiges » est un dessin animé de Disney basé sur le conte du même nom écrit au XIXe siècle par Hans Christian Andersen.


Annonces

Synopsis : Ayant passé son enfance dans la solitude et la peur après un terrible accident, la princesse Elsa d’Arendelle va être couronnée reine. Lors de la cérémonie, Elsa dévoile malgré elle à la foule qu’elle possède un puissant pouvoir : celui de contrôler la neige et la glace. Prenant peur et terrifiée à l’idée d’avoir révélé son secret, elle s’enfuit jusqu’à la Montagne du Nord, transformant le royaume ensoleillé en désert de neige et bâtit son palais de glace. La reine des neiges est née. Sa jeune sœur, la princesse Anna, pleine de vie, d’optimisme et de naïveté, ayant vécu coupé du monde comme son aînée, part à sa recherche, accompagnée de Kristoff, un montagnard, pour libérer le royaume plongé malencontreusement par Elsa dans un hiver glacial et éternel…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces