L’Amour est dans le pré (saison 9) : les portraits le 6 janvier



0
(0)

En quelques années « L’amour est dans le pré » est devenue l’émission incontournable de vos étés. En 2014, les aventures amoureuses de nos agriculteurs seront bien sûr de retour avec une première étape primordiale : les fameux portraits !


Annonces

En 8 ans, et grâce à l’émission, plus de 50 agriculteurs célibataires ont trouvé l’amour, un amour qui s’est traduit par 15 mariages et a permis la naissance de 24 enfants.

Qu’en sera t-il cette année ? Début de réponse le lundi 6 janvier 2014 dès 20h50 sur M6 avec les portraits de ceux qui ont accepté de s’engager dans l’aventure.

Crédit photo : Cécile Rogue / M6
Crédit photo : Cécile Rogue / M6

Annonces

Et comme chaque année la ravissante Karine Le Marchand a sillonné les plus belles régions de France. De la Franche-Comté aux Pays-de-la-Loire, de l’Aquitaine à la Lorraine, elle est partie à la rencontre de 14 agriculteurs, 4 femmes et 10 hommes.


Annonces

L’occasion pour les fidèles téléspectateurs de l’émission de découvrir leur personnalité, leurs attentes amoureuses, et leurs désirs de vie à deux.

C’est uniquement à l’issue de la diffusion de ces portraits que les personnes intéressées pourront leur écrire en espérant les rencontrer pour la suite de l’aventure…

Et après les portraits, ne manquez pas « L’amour est dans la pré : que sont-ils devenus ? ». Diffusée à partir de 22h45, cette première partie vous permettra de prendre quelques nouvelles de Thierry, Fabien, Bruno, Michel-Edouard, Jeanne ou bien encore Bertrand.

Et d’ores et déjà sachez que quelques bonnes surprises vous attendent.

« L’amour est dans le pré » saison 9, ça débute le 6 janvier 2014 sur M6 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces