Le final d’Esprits criminels en tête des audiences !



0
(0)

Hier soir, mercredi 18 décembre 2013, TF1 diffusait dès 20h50 le final de la saison 8 de sa série « Esprits criminels ». Deux épisodes venaient ainsi clôturer une saison très suivie avec en moyenne 7.3 millions de fidèles chaque semaine.


Annonces

Et pour ce dernier rendez-vous de la saison, les fans étaient bien présents. Ainsi ces inédits la saison 8 ont réuni 7.5 millions de téléspectateurs soit 30% de l’ensemble du public et 42% des ménagères de moins de 50 ans.

Dans l’attente de la prochaine saison, retrouvez Esprits criminels en replay sur MYTF1.fr

©TF1
©TF1

Annonces

France 3 prend la deuxième place avec sa soirée spéciale « 8eme de finale de la Coupe de la Ligue ». Un grand multiplex en direct des régions (5 matchs diffusés en simultané) qui a convaincu 3.4 millions de footeux soit près de 15% des téléspectateurs.


Annonces

En nombre de téléspectateurs, c’est France 2 qui prend la troisième place avec le téléfilm « Brassens, la mauvaise réputation ». Déjà diffusé, il a toutefois réuni 2.8 millions de personnes (pda 11%).

M6 n’est pas bien loin derrière avec La finale de « Ice Show » qui n’a réuni que 2.7 millions de téléspectateurs (pda 11%). Pour mémoire c’est Norbert qui l’a emporté ! grâce à sa coach Sarah Abitbol mais aussi au soutien sans faille des téléspectateurs.

Et c’est le magazine de D8 « En quête d’actualité » qui complète notre top 5. Le thème du jour a rassemblé 965 000 personnes (pda 4%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces