Soirée hommage à Edouard Molinaro sur HD1 ce soir



0
(0)

Suite au décès d’Edouard Molinaro survenu ce samedi 7 décembre à l’âge de 85 ans, sachez qu’une soirée hommage lui sera consacrée ce soir sur HD1, l’une des nouvelles chaînes de la TNT (Canal 20). Deux films majeurs de sa filmographie vous seront ainsi proposés dès 20h50.


Annonces

A commencer par « L’emmerdeur » avec Lino Ventura, Jacques Brel, Caroline Cellier, Jean-Pierre Darras et même Edouard Molinaro en personne dans le rôle du patron du café.

Le synopsis : Un tueur à gages sur un « contrat » se voit dans l’obligation, de sauver la vie d’un commis voyageur aux tendances suicidaires. Rapidement, ce dernier devient très collant, empêchant le tueur dans sa mission.

oscar


Annonces


Annonces

Deuxième rendez-vous de la soirée, et quel rendez-vous ! Dès 22h20 retrouvez l’inimitable Louis de Funès dans « Oscar ». A ses côtés Claude Rich, Mario David, Claude Gensac ou bien encore Paul Préboist.

Le synopsis : Bertrand, un riche promoteur, mène une vie paisible. Jusqu’au jour où son homme de confiance, Christian, le fait chanter pour doubler son salaire et obtenir la main de sa fille, dont il est l’amant. Il lui avoue également qu’il le vole depuis de nombreuses années. Les choses se compliquent encore quand la maîtresse de Christian se révèle finalement ne pas être Colette, la fille de Bertrand, mais qu’en revanche, Colette s’avère être enceinte d’Oscar, le chauffeur.

En hommage à Edouard Molinaro, suivez la soirée hommage de HD1 ce soir dès 20h50 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces