Succès d’audience pour Hollywood Girls 3 et le Mag

Hier en Access Prime Time, la 3ème saison inédite de la première Scripted Reality française, HOLLYWOOD GIRLS 3 – Une Nouvelle Vie En Californie, a permis de rassembler jusqu’à 451.000 téléspectateurs. Le premier épisode a fédéré une moyenne de 379.000 individus pour une part d’audience de 2,7%.


Le deuxième épisode à quant à lui rassemblé 397.000 téléspectateurs pour une part d’audience de 2,4%. Le premier épisode réalise un double RECORD de PDA avec 3,9% sur les 25-49 ans et 5,8% sur les Femmes Responsables des Achats de Moins de 50 ans.

Hollywood Girls 3


Publicité

Le deuxième épisode positionne quant à lui NRJ 12 2ème CHAINE NATIONALE et LEADER de la TNT sur les 15-24 ans avec 15,4% de PDA.


Publicité

D’autre part, LE MAG – présenté par Matthieu DELORMEAU et Ayem NOUR – a rassemblé une moyenne de 329.000 téléspectateurs pour une part d’audience de 3,1%.

LE MAG réalise également d’excellentes performances sur les autres publics et permet à NRJ 12 de se classer :

• 3ème CHAINE NATIONALE et LEADER de la TNT sur les 15-49 ans avec 6,7% de PDA
• 3ème CHAINE NATIONALE et LEADER de la TNT sur les Femmes Responsables des Achats de Moins de 50
ans avec 6,5% de PDA
• LEADER NATIONAL sur les 15-24 ans avec 18,0% de PDA.

Enfin, sur les réseaux sociaux, NRJ 12 était hier une nouvelle fois sur le podium des chaînes ayant générées le plus de réactions toutes chaînes confondues.

Retrouvez ce soir dès 17h10 LE MAG ainsi que deux épisodes inédits de HOLLYWOOD GIRLS 3 sur NRJ 12 !



Publicité


Retour en haut