6 millions de téléspectateurs pour « Ocean’s 13 »



0
(0)

Diffusé il y a pile poil un an sur la même chaîne, le film de Steven Soderbergh « Ocean’s 13 » a encore réussi son coup. Hier soir sur TF1 il s’est de nouveau largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 26 janvier 2014. Comme quoi….


Annonces

Porté notamment par George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon et Al Pacino, il a rassemblé 6 millions de téléspectateurs (contre 5.8 l’an dernier) soit 24% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

C’est le public jeune et féminin qui a répondu le plus présent avec des parts d’audience de 41% sur les 15-24 ans, 34% sur les shoppers (individus actifs avec enfants de moins de 25 ans) et 32% sur les ménagères responsables des achats.

ocean-s-eleven


Annonces


Annonces

Les fast-food, thème du magazine de M6 « Capital », ont de leur côté suscité la curiosité de 3.4 millions de personnes soit un peu plus de 13% du public présent devant son poste de télévision.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec la rediffusion du film « Un crime au paradis » de Jean Becker. Il a encore réuni 3.4 millions de personnes soit 12.5% des téléspectateurs.

Suivent France 3 et sa série « Les enquêtes de Morse » (3.3 millions de téléspectateurs et 12% de pda) et Arte avec la rediffusion du film « Le dernier train de Gun Hill » de John Sturges (1.1 million de téléspectateurs et 4% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces