Lana Del Rey chante pour « Maléfique » (VIDEO)



0
(0)

Le buzz autour de la sortie de « Maléfique », le nouveau film de chez Disney, se poursuit de plus belle. Après une première bande-annonce dévoilée la semaine dernière, en voici une autre bien différente.


Annonces

Présentée hier soir à Los Angeles, lors de la cérémonie des Grammy Awards, elle se distingue tout particulièrement puisqu’elle nous permet de découvrir la chanson phare de la bande-originale du film.

Il s’agit de « Once Upon a dream », un titre envoûtant à souhait signé Lana Del Rey et qui ne manquera pas de vous rappeler le titre original.

Mais dans cette version 2014, l’ambiance n’est plus tout à fait la même vous en conviendrez. Une version à vous faire froid dans le dos !


Annonces

©The Walt Disney Company
©The Walt Disney Company

Annonces

Une bande-annonce qui met particulièrement en avant la vilaine Maléfique, un rôle magistralement campé par Angelina Jolie en personne.

Rappel de l’histoire de ce film qui sortira sur nos écrans le 28 mai prochain :

MALEFIQUE révèle l’histoire méconnue de Maléfique, la méchante la plus emblématique de Disney, celle du classique de 1959 LA BELLE AU BOIS DORMANT. Maléfique était une très belle jeune femme au cœur pur, qui menait une existence idyllique dans le paisible royaume de la forêt, jusqu’à ce qu’un jour, une armée d’humains menace l’harmonie de son univers. Maléfique devient alors la protectrice la plus acharnée de son pays, mais une terrible trahison fait d’elle une femme au cœur de pierre. Jurant de se venger, elle affronte au cours d’une grande bataille le roi des hommes, et lance sa malédiction sur sa petite fille, Aurore, qui vient de naître. Mais tandis qu’Aurore grandit, Maléfique réalise que la jeune fille est la clé de la paix dans le royaume — et celle de son propre bonheur…

Au casting Angelina Jolie dans le rôle de Maléfique,Sharlto Copley (District 9), Elle Fanning (Super8), Sam Riley (Sur la Route), Imelda Staunton (Vera Drake), Miranda Richardson (The Hours), Juno Temple (Reviens-moi) et Lesley Manville (Secrets et Mensonges).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces