Après la saga Star Wars, place à « Indiana Jones » !



0
(0)
Indiana Jones
©Lucasfilm/Disney

Annonces

Au moment même où il est beaucoup question de l’épisode VII de « Star Wars », M6 diffuse actuellement l’intégrale de cette saga culte chaque mardi soir. Mardi prochain rendez-vous dès 20h55 pour l’épisode V « L’empire contre attaque ».


Annonces

Au terme des 6 premiers épisodes de Star Wars, la chaîne enchaînera avec une saga presque autant populaire…. « Indiana Jones ».

A compter du mardi 18 février et durant 4 semaines, M6 vous offrira la possibilité de (re)découvrir les quatre films de la saga culte : « Les aventuriers de l’arche perdue »; « Indiana Jones et le temple maudit »; « Indiana Jones et le dernière croisade » et enfin « Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal ».

Une diffusion qui intervient alors même que Disney vient de faire l’acquisition de la franchise “Indiana Jones” auprès de LucasFilms et que le studio pourrait offrir bientôt une 5e aventure à son héros.


Annonces

Interrogé sur l’hypothèse d’un cinquième volet, l’acteur Harrison Ford a quant à lui fait part de son intérêt pour endosser à nouveau le rôle mythique d’Indy : “Si un projet est ambitieux, si les personnes impliquées me semblent talentueuses, il y a de grandes chances pour que je succombe à la tentation.”

En attendant, rendez-vous mardi prochain sur M6 pour l’épisode 5 de Star Wars « L’empire contre attaque ».

En voici un bref aperçu… Malgré la destruction de l’Étoile Noire, l’Empire maintient son emprise sur la galaxie, et poursuit sans relâche sa lutte contre l’Alliance rebelle. Basés sur la planète glacée de Hoth, les rebelles essuient un assaut des troupes impériales. Parvenus à s’échapper, la princesse Leia, Han Solo, Chewbacca et C-3P0 se dirigent vers Bespin, la cité des nuages gouvernée par Lando Calrissian, ancien compagnon de Han. Suivant les instructions d’Obi-Wan Kenobi, Luke Skywalker se rend quant à lui vers le système de Dagobah, planète marécageuse où il doit recevoir l’enseignement du dernier maître Jedi, Yoda. Apprenant l’arrestation de ses compagnons par les stormtroopers de Dark Vador après la trahison de Lando, Luke décide d’interrompre son entraînement pour porter secours à ses amis et affronter le sombre seigneur Sith…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces