Audiences du 28 janvier : « Person of interest » largement en tête



0
(0)

Malmenée la semaine dernière, suite au carton d’audience de l’émission de France 2 « Rendez-vous en terre inconnue », la série de TF1 « Person of interest » a repris ses droits cette semaine en s’imposant très largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 28 janvier 2014.


Annonces

C’est ainsi que le premier épisode de la soirée « La fille du consul » a réuni en moyenne 6.6 millions de téléspectateurs en moyenne contre 6.1 une semaine plus tôt.

En moyenne les deux épisodes du jour ont rassemblé 6.2 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public et 31% des si prisées ménagères de moins de 50 ans.

person-of-interest


Annonces


Annonces

Assez loin derrière, les autres chaînes ont plus ou moins bien résisté.

En nombre de téléspectateurs c’est France 2 qui décroche la médaille d’argent avec le superbe documentaire de Yann Arthus-Bertrand « Méditerranée, notre mer à tous ».

Il a été suivi par 4 millions de téléspectateurs soit près de 15% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

M6 complète le podium avec la rediffusion d’un film culte « Star Wars : Episode IV – La guerre des étoiles » . Verdict : 3.6 millions de téléspectateurs et près de 15% de part d’audience.

France 3 n’a pas démérité avec sa série française « Famille d’accueil » qui fait mieux que résister. 3.1 millions de fidèles en moyenne ont suivi les deux inédits du jour soit près 12% des téléspectateurs.

Et parmi les « autres » chaînes, c’est France 5 qui s’en sort le mieux avec le documentaire « Eau : à votre santé » suivi par 1.1 million de curieux (pda 4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces