Audiences du 20 janvier : Clem leader en hausse !



0
(0)

Tout va bien pour Clem et toute sa famille. Hier soir la série s’est en effet de nouveau imposée en tête des audiences de première partie de soirée réunissant 5.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 22% de l’ensemble du public.


Annonces

Avec 400 000 téléspectateurs de plus par rapport à la semaine dernière, la série a particulièrement séduit le public jeune et féminin avec une part d’audience de 39% chez les 15-24 ans et de 26 % sur la si prisée cible de la ménagère responsable des achats.

Lundi prochain, à 20h50, les fans ne manqueront pas le nouvel épisode de Clem au cours duquel les problèmes d’alcool vont rattraper Caro.

©TF1
©TF1

Annonces

France 2 s’adjuge la seconde place avec sa série « Castle ». Si le premier épisode inédit « Protection rapprochée » a fait plus fort que Clem avec 6 millions de téléspectateurs, les épisodes suivants ont fait chuter la moyenne à 4.7 millions sur l’ensemble de la soirée.


Annonces

Dans le détail, ces deux rediffusions n’ont plus rassemblé que 4.4 puis 3.7 millions de téléspectateurs.

Le concours culinaire de M6 « Top Chef » démarre timidement. Pour ce premier numéro de la saison 5, seules 3.1 millions de personnes ont répondu présentes soit à peine 15% des téléspectateurs.

Suivent France 3 avec son documentaire « La France en face » (1.8 million de téléspectateurs, 7% de pda) et le film de TMC « Le Flic de Bervely Hills » (964 000 téléspectateurs, pda 3.7%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces