Audiences du 27 janvier : Clem l’emporte !



0
(0)

Hier soir, dans course à l’audimat de ce lundi 27 janvier 2014, c’est une nouvelle fois la série de TF1 « Clem » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi ce troisième épisode de la saison 4 a convaincu 5.85 millions de téléspectateurs soit 23% du public présent devant son poste de télévision et un peu plus de 27% des ménagères responsables des achats.

Et après les problèmes d’alcool de Caro, la vie des Boissier s’annonce plus mouvementée que jamais la semaine prochaine ! Clem va en effet se retrouver derrière les barreaux. A suivre lundi prochain dès 20h50 sur TF1.

clem-saison4


Annonces


Annonces

France 2 prend la seconde place avec sa série américaine « Castle ». Si le premier épisode a fait mieux que TF1 avec 6.1 millions de fans, les deux épisodes suivants, des rediffusions, ont fait chuter la moyenne à 4.5 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la soirée soit 18% de l’ensemble du public.

M6 complète le podium avec le deuxième numéro de la saison 5 de « Top Chef ». Pas de quoi pavoiser pour autant puisque le concours culinaire n’a réuni que 2.95 millions de téléspectateurs soit 14% des individus de 4 ans et +.

Et c’est Arte qui décroche la 4eme place avec la diffusion du film « Détective Dee : le mystère de la flamme fantôme » suivi par 1.2 million de téléspectateurs (pda 4.6%)

France 3 frôle la correction avec son magazine « Tout peut changer ». Il n’a réuni hier soir que 1.1 million de téléspectateurs (pda 4.4%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces