Audiences du 6 janvier 2014 : Camping Paradis en tête !



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce premier lundi de l’année, c’est la série de TF1 « Camping Paradis » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de lundi 6 janvier 2014.


Annonces

Ainsi cet épisode inédit intitulé « Musical camping » a convaincu 5.6 millions de personnes soit 21 % des téléspectateurs et 23% des ménagères de moins de 50 ans.

camping-paradis-ournac


Annonces

France 2 est juste derrière avec sa série américaine « Castle ». 4.4 millions de fidèles ont en effet répondu à l’appel des trois premiers épisodes soit 17% de l’ensemble du public.


Annonces

Mais comme chaque lundi le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait très fort en réunissant à lui seul 5.9 millions de téléspectateurs.

C’est M6 qui complète le podium avec la première partie des portraits de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ».

Verdict : 4.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 16.5%. A noter que le chaîne était leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 24% sur cette cible.

Suivent « Les Carnets de Julie » sur France 3 (2.4 millions de téléspectateurs et 9% de pda) et le film proposé par W9 « Pulp Fiction » (1 million de téléspectateurs et 4% de pda)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces