Audiences du 7 janvier : Benjamin Gates en petit leader !



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce premier mardi de l’année 2014 aucune chaîne n’a réellement dominé la soirée. Si TF1 s’impose sur le fil, les téléspectateurs se sont plutôt bien répartis entre les différents programmes proposés hier soir.


Annonces

C’est toutefois le film « Benjamin Gates et le livre des secrets » de Jon Turteltaub qui s’est imposé. Diffusé sur TF1 dès 20h55 il a convaincu 4.3 millions de téléspectateurs soit 18% de l’ensemble du public. On a déjà connu mieux.

benjamin-gates


Annonces

Les autres « grandes » chaînes n’ont vraiment pas à rougir puisque leurs performances se situent presque dans un mouchoir de poche.


Annonces

En nombre de téléspectateurs c’est le documentaire proposé par France 2 « Aznavour » qui s’impose avec 3.7 millions de téléspectateurs soit 14% du public présent devant son poste de télévision.

Beau succès aussi pour le premier volet de la saga « Star Wars »sur M6. Ainsi « La menace fantôme » a rassemblé 3.4 millions d’inconditionnels soit 14% des individus âgés de 4 ans et +.

Quant à la famille d’accueil de France 3, elle effectue un très beau retour. 3.2 millions de fidèles ont ainsi suivi les 3 épisodes du jour soit près de 14% du public. C’est le premier épisode qui a fait le plus fort avec 3.6 millions de téléspectateurs.

Et parmi les nouvelles chaînes de la TNT c’est D8 qui s’impose avec la rediffusion du film « L’évadé d’Alcatraz ». Il a réuni 1.2 million de personnes soit près de 5% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces